britannia Index du Forum britannia
fusion de britannia et necro

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buts et Rôles de Britannia et ses Syndiqués - Alcôve 12 Fév.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britannia Index du Forum -> espace public -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zopid
allier
allier

Masculin
Point(s): 207
Moyenne de points: 25,88

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Buts et Rôles de Britannia et ses Syndiqués - Alcôve 12 Fév. Répondre en citant

Mardi 12 Février

Post de : Zopid
Coucou,me revoilà......juste pour voir si il y a du nouveau.En tout cas,sur le Bar,les nouvelles sont denses.Il y a du spectacle.
Surtout ne pas provoquer les Putréfacteurs depuis quelques jours,ils semblent avoir sérieusement pris les choses en main..

Et les syndicats continuent à joyeusement se nuker pour un oui pour un non alors qu'il faudrait engager une vaste alliance ou fédération de syndicats afin d'être prêts à affronter les Bots en tout temps

Il me semble que l'objectif principal qui est entre autre de résoudre certaines énygmes et de lutter contre les Bots,qui montent en puissance chaque jour un peu plus,est oubliés au profits de nos évolutions personnelles et ambitions.

Je ne jette pas la pierre mais pourquoi Britannia ne pourrait peut-être pas lancer des négociations intersyndicales dont le but.serait une confédération de syndicats absoluments indépendants les uns des autres mais dont les différents ne se règleraient plus à coups de nukes compulsifs parfois..?

Sur le forum officiel de Tem,il y a justement une salle de négociations mais elle ne semble plus guère utilisée depuis pas mal de temps si je ne me trompe pas.

Un certain ordre commence déjà à poindre avec l'organisation de certains afin que cessent les crapulages ou pour le moins que les crapuleurs sachent qu'il leur sera de plus en plus difficile d'exister et d'exercer leurs vils besognes sans être confrontés à une communautlé de plus en plus soudée contre eux..

Nous sommes aussi asservi par une Firme qui donne un peu d'un côté pour mieux reprendre de l'autre...

Toutes les missions qui ont été entreprises depuis le début semblent avoir toutes échoué alors que pas mal de terras ont beaucoup donné.

Nous avons la force en nous et avec nous si nous le désirons réellement mais,nos buts sont encore trop flous pour que ces forces pèsent et influencent la balance.

Pour notre propre syndicat,je trouve un peu dommage que nous nous concertions pas pour trouver et développer un Rôle Play qui puisse nous donner du poids sur cette balance ;justement.

Qu'en pensez vous? Suis-je un peu trop idéaliste avec des utopies hors de portée?

Réponse de : Lebanni
Pou le rôle play, il faut du temps et perso je n'en ai guère à disposer mais cette proposition est interressante..il me semble toutefois qu'un syndicat a par le passé tenter de jouer les médiateur...
Mais les syndicats étant composé d'individualité difficile à maîtriser il semble illusoire qu'une résolution d'un litige puisse trouver sa résolution par un Syndicat ne possédant pas le pouvoir ou l'aura suffisante pour se faire respecter !!
Regarde déjà nous en interne, on ne peut pas empécher les actes de crapulage liés à la réussite de certaines missions.....

Réponse de : Zopid
Lebanni
Regarde déjà nous en interne, on ne peut pas empécher les actes de crapulage liés à la réussite de certaines missions.....

Tu pourrais me donner des précisions.Je pense que je n'étais pas encore là.Je ne savais pas que Britannia avait tenté des missions

Pas que je sache non plus, mais rien n'empêche aujourd'hui un de nos syndiqués de prendre son betra pour se lancer dans la réussite des missions que je cite de mémoire:
- Vol d'un ossuaire ou d'un train de pneu....
Souviens toi de l'épisode récent avec Terrattek88 .....

PS
Si nous trouvions un RP qui ne nous donne pas une suffisance et une supériorité morale par rapports aux autres syndicats et que nous oeuvrions pour le bien,il est possible que petit à petit un aura se développe.

C'est une question de carrisme justement et c'est par nos propres actes que le carisme s'impose ou ne s'impose pas naturellement.
Il ne s'agit pas de dominer mais d'oeuvrer,c'est une question d'humilité.

Pour le moment il n'y a rien sur Mars qui permet à chacun de s'identifier dans un modèle,je pense que si le modèle prends forme dans la justice,le partage et la liberté,plus d'un sera soulagé de savoir que ça peut exister et sera tenter d'y participer...

Ah!,d'accord, Lebanni ; mais normalement notre syndicat ne doit pas accepter ces comportements qui mettent en danger notre intégriter à tous.
C'est ainsi que Snaque m'a présenté ce syndicat et c'est une des raisons qui m'a fait y adhérer.

Maintenant,je ne sais pas quels sont les liens personnels qui lient Terrattek à Britannia...Moi je n'insiste pas pour cette fois,j'ai même fait une proposition pour règler le litige avec Fahreneit qui n'a pas été retenue mais il est clair que si à nouveau un acte de ce genre vient décrédibiliser Britannia et que rien n'est fait,je ne pourrai plus rester.

C'est pourquoi il nous faut un RP qui nous unisse,qui donne des responsabilités à chacun et qui permet à tous de trouver des "Occupations" autres que ces actes..Moi je les vois comme résultat d'un certain désoeuvrement de la part de leurs auteurs.

Ou tout simplement leur propre RP.....

C'est aussi le pourquoi de mon post,effectivement,les RP de chacun doivent être développé mais en ayant un lien avec le RP du syndicat

Personnellement,j'en ai un mais pour le moment,j'ai cessé de le diffuser car je ne connais absolument pas la raison d'être de Britannia (Je suis peut-être un peu dur) ni son avenir ou le rôle qu'il doit jouer.

C'est pourquoi aujourd'hui,je pose précisément ces questions car je ne peux pas rester dans le flou et balancé au grés des éléments sans aucune idée du but.

Si je viens juste pour lancer mon terra et terraformer pour upgrader matériel et ranks comme ça pour faire joli; ou essayer de simplement avoir le plus haut rank,le plus gros béhé ou kréator,je peux le faire dans la vie réelle avec reconnaissance en plus..
Mais justement,là ,il est possible de rêver,de rendre Mars viable de se confectionner une réalité pour laquelle nous avons des outils,des capacités ou des moyens que jamais la réalité ne pourrait nous offrir et c'est dommage d'en rester à se regarder,à se saluer,à s'autocongratuler sans plus...

Pour l'instant, il nous faut effectivement développer nos moyens de défense et nos moyens de gagner rapidement des témis...
pour ce qui est du rôle que doit jouer Britania, le mieux serait effectivement que nos "Leaders" s'expriment sur ce sujet....( Dida, Snaque, ....)

Lebanni

Exactement,tu as raison et c'est le pourquoi de mon post.

Je te soutiens donc dans cette démarche importante pour l'avenir de notre syndicat...!

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zopid
allier
allier

Masculin
Point(s): 207
Moyenne de points: 25,88

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Réponses Diverses 1a - Buts et Rôle Britannia Répondre en citant

Post de : Titus4269

une petite guerre de temp en temp c est aussi ca le jeu car seulement creuser a force c est lacent

Réponse de : Cromagnon

oui chu d accord avec toi titus grrrr

Perso, les guerres ne font jamais avancer les choses, puisque c'est toujours la raison du plus fort qui l'emporte.....

Réponse de : Titus4269

il y a pas de vrai plus fort mais de la strategie un tout petit syndicat peu metre en faillite un gros mais j en conviens que c est pas le but premier et le but de britannia comme les autre est d etre fort et puissant et pour ca il y a forcement des conflit a un moment ou un autre

des conflits y en aura tout le temp juste pour s entrainer dja rien de mechants pour etre fort faut toujour le prouver

Pourquoi parle t'on de conflit ??
Parlons de stratégie, d'objectif , d'alliance pour unir les efforts pour atteindre un objectif...
Qu'importe être plus gros, plus fort ou plus rusé que le syndicat d'à coté si nous n'avons pas défini c que nous voulons être sur cette planête hostile !!

pour moi personnellement mon objectif c est le code du socle et essayer de traduire les event pour resoudre les enigme de mars mais la il y a presque plus personne pour me suivre je pence car creuser pour creuser j ai passer le ca ca m interesse plus vraiment

oh sa devient serieux la je pige rien

pleur pas maman
il y a pas de probleme on discute juste on est en democracie chez britannia

mais il est vrai que pour le moment on aire sans but generale lebanni a raison

je sais bien comment on discutes chez britabnnia méeuuuuuuuu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Buts et Rôles de Britannia et ses Syndiqués - Alcôve 12 Fév.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    britannia Index du Forum -> espace public -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech